Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'artiste
11 juin 2010

recto verso

Voici ma derniere page : le recto a été réalisé lors de la derniere soirée scrap à l'assoc épanoui'scrap ; le challenge était de faire sa page sur la base d'une autre page tirée au sort parmis les pages des autres filles..soirée tres sympa avec de bonnes parties de rigolades!

IMG_1171

IMG_1172

IMG_1170

Et voici le verso de cette page faite un peu ds le meme thème

IMG_1174

IMG_1173

Voili voilou, maintenant place aux critiques et petit message perso à mesdames chacha et cathy, j'ai fait un effort ds la presentation des fotos sont_elles à votre convenance?

bisoux bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement agréable de voir tes pages en grand format !!! lol<br /> Très joli.
C
ouai bah tu vois quand tu veux!! c'est quand même nettement mieux à regarder!!!<br /> en tout cas tes 2 pages sont super jolies!!! <br /> bizoux
ma vie d'artiste
Publicité
Newsletter
Publicité